A propos de moi

Anne Pénigaud

Maître Reiki

Depuis ma petite enfance je perçois le monde de l’invisible. Il a d’abord été pour moi un monde merveilleux dans lequel la petite fille que j’étais ne voyait que magie et enchantement. En grandissant j’ai compris que nous n’avions pas tous la même capacité d’entrevoir ce monde alors vers 8 ans j’ai préféré occulter ce monde afin de préserver mon entourage.

Mais vers l’âge de 22 ans ces visions sont revenues plus fortes que jamais et j’ai alors compris que ce monde parallèle m’accompagnerait toute ma vie. J’ai à ce moment eu la chance de rencontrer Paula, ma 1ère guide spirituel, qui m’a appris à comprendre et à canaliser mon énergie en tirant les cartes avec mon 1er oracle « Le Tarot Persan de Mme Indira ». Depuis lors, les oracles et les tarots sont mes fidèles compagnons, ils m’aident à tout moment et me donnent la capacité de modeler mon futur comme je le souhaite.

J’ai en parallèle voyagé pendant 7 ans. C’est au contact de plusieurs rencontres hasardeuses que j’ai connu les pierres et leur pouvoir énergétique. Et c’est par ces personnes que mon initiation aux pouvoirs tellurique et énergétique a commencé. Les pierres m’ont toujours accompagnées, elles ont dès lors complété mon quotidien, m’ont protégé et guidé tout au long de ma vie.

J’ai ensuite était naturellement attirée par le Reiki qui me semblait être une philosophie de vie qui me conviendrait parfaitement et je ne l’ai d’abord utilisé que pour mon propre développement personnel. J’ai découvert que le Reiki était un formidable outil de canalisation énergétique. Et lorsqu’un jour j’ai traité une personne et que j’ai découvert que je pouvais transmettre les incroyables capacités de guérison et d’harmonisation énergétiques du Reiki j’ai alors décidé de le partager sans modération.

J’ai ensuite été initiée à la thérapie des Chakras Cristal qui complète mes soins énergétiques en me donnant la capacité d’approfondir le dialogue d’âme à âme et ainsi accéder aux mémoires karmiques. J’ai la possibilité de connaître vos animaux totémiques, de voir votre arbre intérieur et vôtre 3ème œil.

Je suis devenue Thérapeute en soins énergétiques afin de partager cette formidable énergie et afin d’aider et de conseiller tous ceux qui en ont besoin.

L’énergie est partout, il suffit de s’y connecter pour s’y ressourcer. Alors servez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *